Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Butadrum

petit instrument de musique sans prétentions

butadrum fab

 


une petite vidéo sur la fabrication

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c genial ,j'aimerai en fabriquer avec les enfants qui trennent souvant dans mes jambes mais peu etre trop compliqué , c'est super gentil de donner les explications , le partage , c'est peu etre La<br /> SOLUTION merci merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est vraiment magnifique, en recyclant ce genre de déchet, d'arriver à un si beau résultat esthétique et musical.<br /> J'ai le buta drum version blues, parfait, je l'appelle "tambour de rêve" et il me surprend chaque jour.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre